Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
BUSINESS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Business
Annonces Légales
Dissolution
Annonce

Rechercher:

Société :
INTERNATIONAL HOLDING SA (IHAD)
Catégorie : DISSOLUTION
Date de parution : mardi 13 janvier 2015
AVIS DE DISSOLUTION – LIQUIDATION

De la société INTERNATIONAL HOLDING SA (IHAD), siège social L.1251 Luxembourg 20 Avenue du Bois Par jugement commercial VI N°63/14 rendu à l'audience publique du Jeudi 23 Janvier 20 14 N ° L .9009/1 4 le tribunal d' arrondissement de Luxembourg sur saisine de Monsieur le Procureur d'Etat près la même juridiction et à cité judiciaire Luxembourg, dans la cause l'opposant à la société IHADI il a été statué comme suit: « Déclare dissoute la société anonyme International Holding For African Development S.A (I H A D) avec siège social à L-1251 Luxembourg 20 Avenue du Bois, de fait inconnue à cette adresse en ordonne la liquidation.
-Nomme juge - Commissaire Carole BESCH premier juge au tribunal d'arrondissement de et à Luxembourg, et désigne comme liquidateur Maitre Cédric BELLWAL D Avocat, demeurant à Luxembourg.
- Ordonne aux créanciers de faire au tribunal de commerce de ce siège la déclaration du montant de leurs créances avant le 13 Février 2014.
-Ordonne que les scellés seront apposés au siège social de la société et partout ailleurs ou besoin en sera à moins que l'inventaire ne puisse être terminé en seul jour auquel cas il sera procédé sans apposition préalable.
- Ordonne la publication du présent jugement par extrait au mémorial, ainsi que dans les journaux Luxemburger wort et Tageblatt.
-Ordonne l'exécution provisoire du présent jugement.
-Met les frais à charge de la société, sinon en cas d ‘absence ou d'insuffisance d'actif à charge du Trésor. » Le présent avis tend à éclairer l'opinion sur les points suivants:
-la société IHAD n'a plus d'existence légale
-les publications faites dans les annonces légales du journal FRAT MAT du 5 Janvier 2015 n'émanent pas d'elles et sont nulles et de nul effet.
-Seuls Me ERIC BELLWAD le liquidateur et le juge Commissaire Mme Carole BESCH sont qualifiés pour donner des informations fiables concernant l'ex. Société IHAD.
-Les auteurs de l'annonce du 05 Janvier 2015 n'engagent qu'eux-mêmes et les exposent à des poursuites judiciaires.

Fait à Abidjan le 09 Janvier 2015 à toutes fins de droit

PAR LE CONSEIL DES SOCIETES USICAO ET USS

Annonce légales N° 44222


Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?