Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
BUSINESS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Business
Annonces Légales
Avis De Dissolution Anticipee
Annonce

Rechercher:

Société :
FIRDAWS ENTERPRISE SARLU
Catégorie : AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE
Date de parution : samedi 6 aout 2016
AVIS DE DISSOLUTION DE SOCIETE

La Société A Responsabilité Limitée Unipersonnelle
FIRDAWS ENTERPRISE SARLU
Siège Social: ABIDJAN- TREICHVILLEAvenue 3 Rue 5-
01 BP 7260 Abidjan 01
Tél: 21 25 00 37

Aux termes d’un Procès-Verbal de l’A.G.E en date du 15 Septembre 2015, enregistré à Abidjan/Treichville le 20 Juin 2016 au registre ACP-Vol 01 F° 120 N° 1050 Bord 10/50 et du Dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce d’Abidjan sous le N° 14231 du 30/06/2016 du RCCM N° CI-ABJ-2015-B-25013.

L’Associé Unique de la Société A Responsabilité Limitée Unipersonnelle

Dénommée FIRDAWS ENTERPRISE SARLU

Au capital de 1 000 000 Francs CFA, se réunit en Assemblée Générale Extraordinaire conformément à l’article 27 des statuts de ladite société.

Cette Assemblée Générale Extraordinaire s’est tenue au siège de la société sis à ABIDJAN-TREICHVILLE- Avenue 3 Rue 5, sur convocation du Gérant Unique. Etaient présents à cette Assemblée Générale Extraordinaire,
- Monsieur YANOGO SOULEYMANE
- Monsieur MILLOGO PLACIDE MOHAMED

L’Associé Unique présent détient la totalité des parts sociales composant le capital social. Ce qui représente à la fois la majorité en Nombre d’associé et en Nombre de parts sociales du capital.

Le quorum étant atteint, l’Assemblée Générale Extraordinaire peut donc délibérer et prendre valablement des décisions.

L’Assemblée Générale Extraordinaire est présidée par Monsieur Y ANOGO SOULEYMANE pendant que Monsieur MILLOGO PLACIDE MOHAMED en est le secrétaire.

Monsieur le Président déclare que l’Assemblée Générale Extraordinaire est appelée pour statuer et délibérer sur l’ordre du jour suivant:

Ordre du jour
- L’examen du résultat financier de l’exercice 2016 à mi-parcours
- La dissolution anticipée de la société Conformément à l’article 27 des statuts de la société FIRDAWS ENTERPRISE SARLU, l’associé unique qui est gérant prend la parole pour expliquer les difficultés rencontrées par la société depuis sa création.

Ainsi, après l’examen du résultat financier de l’exercice 2016 à mi -parcours le résultat s’est révélé déficitaire. Etant donné que la société en est à son septième mois depuis sa création en Novembre 2015. Après avoir approuvé le résultat financier de l’exercice 2016 à miparcours et ne pouvant plus supporter les charges de la société, l’associé unique, décide de la dissolution anticipée de la société FIRDAWS ENTERPRISE SARLU dès à présent.

De tout ce que dessus, il a été dressé le présent procès verbal qui a été signé par le Président de séance Monsieur YANOGO SOULEYMANE et le Secrétaire de séance Monsieur MILLOGO PLACIDE MOHAMED.

POUR AVIS

Annonce légales N° 55659


Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?