Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
BUSINESS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Business
Annonces Légales
Avis De Constitution D'une Succursale
Annonce

Rechercher:

Société :
SOCIETE COOPERATIVE DES PRODUCTEURS AGRICOLES NANTABA DU HAUT SASSANDRA
Catégorie : AVIS DE CONSTITUTION D'UNE SUCCURSALE
Date de parution : vendredi 18 octobre 2019
CONSTITUTION DE SUCCURSALE DE SOCIETE COOPERATIVE

En raison de la nouvelle loi OHADA qui régit l’activité des coopératives,
Adoptée depuis le 15 Décembre 2010, les Sociétés coopératives peuvent se doter d’établissements secondaires ou succursales pour renforcer les capacités de productions des sociétés coopératives mères et exercer ainsi légalement sur le territoire ivoirien de même que dans tous les 17 pays de l’espace OHADA.

Au regard de ce qui précède donc, 70 exploitants agricoles du département de BANGOLO du domaine du cacao, du café, de l’anacarde et de l’hévéa, fidèles à la Société Coopérative des Producteurs Agricoles NANTABA du Haut Sassandra, en abrégé, SOCOOPRANHS logé dans le département de Daloa ont été réjoui de l’ouverture d’une succursale en vu de la bonne continuité de leurs activités.
La date du samedi 14 septembre 2019 fut alors celle de l’Assemblée Générale Constitutive de la Société Coopérative Agricole avec Conseil
D’Administration,

SOCIETE COOPERATIVE DES PRODUCTEURS AGRICOLES NANTABA DU HAUT SASSANDRA, en abrégé, SOCOOPRANHS, succursale de BANGOLO à son siège à BANGOLO.

Son capital social est de 1 750 000 FCFA sur les 12 000 000 de la société SOCOOPRANHS mère.

Sa durée de vie est de 99 ans.

Elle a été immatriculée auprès du greffe du tribunal de première instance de MAN sous le numéro CI.MAN-2019- B 150 du Registre des Sociétés Coopératives conformément au procès-verbal du dépôt N°187/19 du 10/10/2019 des statuts.

Annonce légales N° 81714


Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?