Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
BUSINESS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Business
Annonces Légales
Autres Categories
Annonce

Rechercher:

Société :
PHARMACIE NOUVELLE DE SINFRA
Catégorie : AUTRES CATEGORIES
Avocat / Notaire : KOFFI YASSOUA ALAIN
Date de parution : mercredi 22 juillet 2020
ETUDE DE MAITRE KOFFI YASSOUA ALAIN
NOTAIRE
Bd VGE, Immeuble BALANCE
30 BP 524 ABIDJAN 30
Tel: 21 24 37 24

CESSION DE FONDS DE COMMERCE D’OFFICINE DE PHARMACIE PAR MONSIEUR ESSO HERVE CONSTANT AU PROFIT DE MONSIEUR ABO KOUADIO JEAN-MARIE

AVIS DE PUBLICATION

Par acte reçu par Me KOFFI Yassoua Alain, Notaire, à
ABIDJAN, le 24 Février 2020, enregistré le 06/04/2020, Registre ACP-Vol 08, F°52, N°524, Bord. 522/01, Docteur
ESSO HERVE CONSTANT, Personne Physique immatriculée, au RCCM de la Section du Tribunal de SINFRA, sous le numéro CI-SFR-2009-A-35, a procédé à la cession du fonds de commerce de son officine de Pharmacie dénommée « PHARMACIE NOUVELLE DE SINFRA», au profit de Docteur ABO KOUADIO JEAN-MARIE.

Ladite cession portant sur les éléments énumérés ci-après :
1. ELEMENTS INCORPORELS : l’enseigne « PHARMACIE
NOUVELLE DE SINFRA» ; la clientèle, l’achalandage y attachés et le bénéfice de tous marchés, le droit au bail, traités, contrats et conventions relatifs à l’exploitation du Fonds et la licence d’exploitation d’officine de Pharmacie.
2. ELEMENTS CORPORELS:
Le matériel attaché audit fonds.
Le prix de cession a été fixé à la somme de CENT DIX SEPT MILLIONS (117 000 000) de FRANCS CFA, s’appliquant savoir : aux éléments incorporels pour la somme globale de
QUATRE VINGT DIX NEUF MILLIONS QUATRE CENT CINQUANTE MILLE (99 450 000) FRANCS CFA, et aux éléments corporels, notamment le matériel, pour la somme de DIX SEPT MILLIONS CINQ CENT CINQUANTE MILLE (17 550 000) FRANCS CFA.

Maître KOFFI Yassoua Alain, Notaire soussigné, a été désigné en qualité de séquestre par les parties, conformément aux dispositions de « l’article 157 » de l’acte uniforme de l’OHADA, relatif au droit commercial.

Toutes les oppositions, s’il y a lieu, seront reçues en l’Etude de Maitre KOFFI Yassoua Alain, Notaire soussigné, ce dans un délai de 30 jours à compter de la présente publication.

LE NOTAIRE

Annonce légales N° 90193


Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?