AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE COOPERATIVE
ENTREPRISE COOPERATIVE DE LAKOTA, SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONEIL D’ADMINISTRATION «E.C.L. COOP-CA»
Au terme des statuts sous seing privé déposés au rang des minutes de Maître BAHOU LUC attaché des Greffes et Paquets, Greffier en chef à la section du Tribunal de LAKOTA, il a été constitué une Entreprise Coopérative de Lakota, société coopérative avec conseil d’administration, ayant pour
Objet :
- La Production et la Commercialisation des Produits : Café, Cacao, Anacarde, Hévéa, Huile de Palme, Maïs, des vivriers, etc….
- Achat et vente d’Articles divers et autres…
- L’élevage, le Transport, l’Importexport, l’Intermédiation et diverses prestations de services etc…
DENOMINATION : ENTREPRISE COOPERATIVE DE LAKOTA, SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONSEIL D’ADMINISTRATION «E.C.L. COOP-CA».
Siège Social : LAKOTA
Tel : 07 08 3671 46 / 01 42 87 12 02
Durée : 99 ans
Capital : 5 000 000 F CFA
PCA: BRUNO BEUGRE
Vice-président: KOUA DAINGUY ALFRED
SECRETAIRE: N’GUESSAN ABO
TRESORIER : DAGOBOGO ABDOULAYE BAMBA
Inscription faite au registre des sociétés coopérative tenu au greffe du Tribunal de LAKOTA le 28/07/2021 Sous le N° RSC : CI – LKT – 2021 C 8.
POUR AVIS
LE PCA : MONSIEUR BRUNO BEUGRE.