Avis de constitution
SOCIETE SOCIETE « SMART LINE CONSTRUCTION » en abrégé « SLC »
Siège social Abidjan, Adjamé, 220 LOGEMENTS,lot TF220,ilot 76723
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du vendredi 30 juillet 2021 reçus par Me , et enregistrés au CEPICI le vendredi 30 juillet 2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination :SOCIETE « SMART LINE CONSTRUCTION » en abrégé « SLC »
Objet : Tous travaux de constructions, d’entretien, de rénovation et d’aménagement de bâtiments, ainsi que tous travaux se rattachant à la construction ;2- Tous travaux publics, notamment les travaux de voiries et réseaux divers ;3- Tous travaux d’aménagement des espaces extérieurs ;4- L’acquisition, la mise en valeur, la gestion, l’exploitation, la location, la vente en totalité ou par parties, et l’échange de tous terrains bâtis ou non bâtis, toutes opérations de promotion immobilière ;5- L’aménagement foncier et notamment la promotion, la gestion et la commercialisation de toutes opérations foncières ; 6- Import-export.Et, plus généralement toutes opérations commerciales, industrielles financières, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l’ objet social ou de nature à favoriser le développement de tout ou partie des activités de ladite société. Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à Objet : développement.
Capital social 1,000,000 F CFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan, Adjamé, 220 LOGEMENTS,lot TF220,ilot 76723
Dirigeant(s) : Mme DIEBKILÉ BINTOU SAMIRA (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B12-02774 du 30/07/2021 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : : 99 ans
Dépôt au greffe : n°19371/GTCA/RC/2021 du 30/07/2021
POUR AVIS
LE CEPICI