Avis de constitution
SOCIETE SOCIETE « SOCIETE DE DEVELOPPEMENT SYLLA » en abrégé « SODESY »
Siège social
Abidjan, Port-bouet, AMANI,lot 401,ilot 35
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du vendredi 30 juillet 2021 reçus par Me , et enregistrés au CEPICI le vendredi 30 juillet 2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination :
SOCIETE « SOCIETE DE DEVELOPPEMENT SYLLA » en abrégé « SODESY »
Objet :
La construction et la gestion d'infrastructures sanitaires - La création et l'exploitation d'établissements sanitaires - La construction et la gestion d'infrastructures scolaires - La création et l'exploitation d'établissements scolaire - La gestion, l'exploitation d'internats, de foyers scolaires, de librairies et d'imprimeries - La création, la gestion et l'exploitation d'établissement de pompe funèbre - La création, la gestion et l'exploitation de cimetière - La conception et la mise en œuvre de projets relatifs aux domaines sus mentionnés - La formation initiale et/ou continue dans divers domaines de compétences - L'étude et le montage de projets ; - Les conseils en organisation d'entreprises ; - La formation professionnelle ; - La commercialisation et la distribution de produits et équipements médicaux, alimentaires, - L'entretien et le recyclage des équipements sanitaires. - La construction de bâtiments publics et privés - Le transport public de marchandises - Le Transport privé du personnel - Nettoyage des espaces et des vêtements médicaux - Le transport par routes et distribution de produits pétroliers et gaz - Le transit - Le E-commerce Et pour la réalisation de l'objet social : - l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. - l'emprunt de toutes sommes auprès Objet : de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. - la prise en location gérance de tous fonds de commerce. - la prise de participation dans toute société existante ou devant être créée - et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social
10,000,000 F CFA divisé en (200.0) Parts Sociales de Dix Mille (50,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 200 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan, Port-bouet, AMANI,lot 401,ilot 35
Dirigeant(s) : Mlle KONE KADIDIATOU (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B12-02473 du 30/07/2021 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n°17795/GTCA/RC/2021 du 30/07/2021
POUR AVIS
LE CEPICI