Constitution de la SOCIETE COOPERATIVE NAMBESSIGUIKAFO
Aux termes des statuts sous seing privé déposé au rang des minutes de maître MEITE Mamadou attaché au service judicaire du greffe du tribunal de première instance de Korhogo, il a été constitué la SOCIETE COOPERATIVE NAMBESSIGUIKAFO avec un capital social de quatre (4) million la société a son siège social à Korhogo et ayant à sa tête le président du conseil d’administration DIARRASSOUBA SIAKA.
Objet :
La société coopérative a pour objet
- d’effectuer ou de faciliter, quels que soient les moyens et techniques mis en oeuvre par elle, pour le compte de ses seuls coopérateurs, les opérations et activités ci-dessous :
-ACHETER ET VENDRE ;
-RENFORCEMENT DES CAPACITES DES MEMBRES ;
-ENTREPRENDRE TOUTES ACTIVITES CONTRIBUANT A L’AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE VIE DES MEMBRES ;
-ASSURER LA COLLECTE, LE STOCKAGE ET LA COMMERCIALISATION GROUPEE DES PRODUITS AGRICOLES DES AGRICULTEURS MEMBRES ;
- ENTREPRENDRE TOUTES ACTIONS ECONOMIQUES ; SOCIALES ; CULTURELLES ; ET EDUCATIVES PROPRES A ATTEINTDRE L’OBJET DE LA SOCIETE COOPERATIVE.
Contact : 07 47 06 98 14
Durée : 99 ans
Inscription faite au registre des sociétés coopératives du 22 octobre 2021 sous le numéro
CI-KGO-2021-G-091
POUR AVIS,
Le Président du Conseil d’Administration
DIARRASSOUBA SIAKA