CONSTITUTION DE SOCIETE DE BUSINESS AGRICOLE COTE D’IVOIRE (SOBAG-el SARlU)
AU CAPITAL DE UN MILUON DONT LE SIEGE EST A ABIDJAN
Par acte sous seing privé du 01/01/2021 enregistré à San Pedro sous le numéro du registre vol 01 Folio 487 Bord 571/39 du 25 Aout 2021, il a été établi les statuts d’une société à responsabilité limitée unipersonnelle dont les caractéristiques suivantes :
Objet :
La production et la commercialisation agropastorale, les achats et reventes, la transformation des produits agricoles.
Diverses prestations de services divers, dans le domaine agropastoral, la formation et l’encadrement dans le domaine agro-pastoral et la restauration.
Durée 99 années.
Gérant : KOTO KOUADIO BENOIT
Pour une durée de quatre (04) ans et est rééligible ; dépôt de deux (02) exemplaires des. Statuts au greffe du tribunal de première instance de San Pedro et registre de commerce RCCM sous le numéro CI-5AP2021-B-1-015 du 2010912021.
POUR AVIS
Le Gérant