AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
SOCIETE « KDA Rubber Tec Company » en abrégé « RTC » Siège social : Abidjan, Marcory, Marcory Zone 4, LOT 356, ILOT 10
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 25/06/ 2021 , et enregistrés au CEPICI le 15/07/ 2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « KDA RUBBER TEC COMPANY » en abrégé « RTC »
Objet :
- Exportation et Transformation du caoutchouc naturel, commerce général de véhicules,
- Transport, Exportation et transformation de matériel agricoles;
- Immobilier, Vente de meubles et accessoires Diverses prestations.
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement a l’ objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social : 10,000,000 F CFA divisé en (1000) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 1000 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan, Marcory, Marcory Zone 4, LOT 356, ILOT 10
Dirigeant(s) : M CUI YONGFENG (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B12-02898 du 06/08/2021 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n°20085/GTCA/RC/2021 du 06/08/2021
POUR AVIS
LE CEPICI