AVIS DE CREATION DE SUCCURSALE.
SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONSEIL D’ADMINISTRATION SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE DE KIPIRI en abrégé « COOP-CA SO.C.A.KI GAGNOA »
Siège social : Digbeugnoa S/P Gagnoa.
Capital social : 5 250 000 frs CFA
Aux termes des statuts sous seing privé établis à Digbeugnoa le 29 Septembre 2021 et enregistrés au registre VOL 07 F° 46 Bord 265/01 n°1761 le 26 Octobre 2021, il a été créé une succursale de la société coopérative SO.C.A.KI
COOP-CA dénommée Société Coopérative de Kipiri-Gagnoa en abrégé:
« COOP-CA SO.C.A.KI GAGNOA dont l’objet est :
- la production, la collecte, le stockage et la commercialisation des produits Agricoles de ses membres notamment le café et le cacao,
- l’approvisionnement en intrants et autres facteurs de production,
- l’amélioration des techniques et conditions de travail des membres,
- la conception, et l’application d’une politique d’intégration des jeunes à la profession d’agriculteurs modernes,
- la recherche de financements nécessaires et adaptés aux besoins d’équipement de la société coopérative,
- la participation sous quelque forme que ce soit (apport, souscription achat de titre) à toutes entreprises et opérations se rapportant à l’objet de la société coopérative, ou destinées à en faciliter la réalisation.
DENOMINATION : SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE DE KIPIRI-GAGNOA.
Sigle « COOP-CA SO.C.A.KI GAGNOA ».
Siège social : Digbeugnoa S/P Gagnoa
Durée 99 ans à compter de la date d’immatriculation au RSC
CAPITAL : 5 250 000 frs CFA souscrit et libéré intégralement en Numéraire.
Monsieur ZOUNGRANA Kiswindsida est le président du Conseil d’Administration. Dépôt des statuts au greffe du tribunal de première instance de Gagnoa sous le numéro : 670/2021 le 24/11/2021 et immatriculés au registre des sociétés coopératives sous le numéro : CIGAG-2021-CO.56 le 24/11/2021.
POUR AVIS,
LE PRESIDENT