AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
SOCIETE « ENTREPRISE DE BRIQUES ET DE PAVES MODERNES » en abrégé « EBRIPAM »
Siège social Abidjan, Anyama, EBIMPE, Lot 120, Ilot 10
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 06/12/ 2021 , et enregistrés au CEPICI le 04/12/ 2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « ENTREPRISE DE BRIQUES ET DE PAVES MODERNES » en abrégé « EBRIPAM »
Objet :
- FABRICATION ET VENTE DES BRIQUES ET PAVES
Et pour la réalisation de l'objet social :
- L'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social : 1,000,000 F CFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan, Anyama, EBIMPE, Lot 120, Ilot 10
Dirigeant(s) : M CHERIF AMARA (GÉRANT), M TRAORE LASSANA (COGÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B12-05769 du 10/12/2021 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n°39443/GTCA/RC/2021 du 10/12/2021
POUR AVIS
LE CEPICI