Avis de constitution SOCIETE
SOCIETE « Perfect Solutions SARL » en abrégé « PS-SARL »
Siège social : Abidjan, Cocody, Les Deux Plateaux, Lot 2905, Ilot 242
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 05/11/ 2021 , et enregistrés au CEPICI le 09/11/ 2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « PERFECT SOLUTIONS SARL » en abrégé « PS-SARL »
Objet :
La société a pour objet, en tous pays et plus particulièrement en République de en COTE D’IVOIRE, de développer et exécuter les activités commerciales de:
- Négoce pour les produits agricole
- Agrobusiness de production et de transformation de produits agricoles
- La production d’électricité, l’urbanisation (logements et infrastructures d’Accompagnement),
- La réalisation l’administration et l’entretien des infrastructures,
- La Vente, cession, acquisition et gestion des produits et services et intrants liés aux projets ou à leurs activités associées ;
- L’importation et l’exportation de produits, services et intrants et matériels agricoles et industriels
- L’import-export, le commerce général;
- La création, l’acquisition, la location, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées ;
- La participation directe ou indirecte, dans toutes entreprises commerciales pouvant se rattacher à l’un des objets précités, par voie de création de société nouvelle, d’apport, de souscription, d’achat de titre ou de droits sociaux, fusion, association en participation ou autrement ;
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens Objet : meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée
- Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu’elles soient, juridiques, économique et financières, civiles et commerciales ou immobilières se rattachant à l’objet ci-dessus indiqué ou à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser directement ou indirectement, le tout poursuivi par la société, son extension ou son développement
Capital social : 500,000 F CFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Cinq Mille (5,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan, Cocody, Les Deux Plateaux, Lot 2905, Ilot 242
Dirigeant(s) : M ZIAO DRAMANE (GÉRANT), Mlle KONE GOLOGNON IVETTE (COGÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B12-05313 du 10/12/2021 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n°36277/GTCA/RC/2021 du 10/12/2021
POUR AVIS
LE CEPICI