Avis de constitution SOCIETE
SOCIETE « GOMYCODE COTE D'IVOIRE »
Siège social Abidjan, Cocody, Riviera Bonoumin,lot 589,ilot 44
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du jeudi 22/04/2021 , et enregistrés au CEPICI le 23/06/2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « GOMYCODE COTE D'IVOIRE »
OBJET :
- Centre de formation ;
- Formations professionnelles et conseils dans tous les secteurs d’activités
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée
- Et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement, la prise de participation dans des sociétés, toutes activités connexes.
Et pour la réalisation de l'objet social :
- L'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. E
- t généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social : 1,000,000 F CFA divisé en (200.0) Parts Sociales de Dix Mille (5,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 200 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social : Abidjan, Cocody, Riviera Bonoumin,lot 589,ilot 44
Dirigeant(s) : M BOUHLEL YAHYA (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B13-02551 du 12/08/2021 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n°15819/GTCA/RC/2021 du 12/08/2021
POUR AVIS
LE CEPICI