AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
« ETABLISSEMENT ALI CALORIFUGE »
Siege social Abidjan, Abobo, ABOBO AVOCATIER, Lot 2656, llot 261
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 17/01/2022, et enregistrés au CEPICI le 18/01/ 2022, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « ETABLISSEMENT ALI CALORIFUGE »
Objet : La société a pour objet en COTE d’IVOIRE :
- L’Entretien, travaux, neufs dans le domaine du chaud et du froid ;
- La tuyauterie ;
- La soudure ;
- La peinture ;
- Le carrelage,
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec Possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- la prise en location gérance de tous fonds de commerce.
- la prise de participation dans toute société existante ou devant être créée et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles » mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social : 1.000.000 FCFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) FCFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’associé unique.
Siège social : Abidjan, Abobo, ABOBO AVOCATIER, Lot 2656, Ilot 261
Dirigeant(s) : M. OUATTARA SINAN (GÉRANT)
RCCM ; n°CI-ABJ-03-2022-B 13-00956 du 16/02/2022 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée ; 99 ans
Dépôt au greffe : n°05930/GTCA/RC/2022 du 16/02/2022
POUR AVIS
LE CEPICI