AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE
Aux termes de la DSV et statuts par actes SSP, enregistrés à Bouaké le 28/03/2022, il a été créé une Société à Responsabilité limitée Unipersonnelle (SARL U).
DENOMINATION : FERME AGROPASTORALE « LE NAKPELE DE
FOLOFOUN » SARLU en abrégée « FAPNAF de Folofoun »
OBJET :
La société a pour objet, directement ou indirectement, en tout pays en général et particulièrement en République de Côte d’Ivoire en particulier de :
• Collecter, produire et commercialiser les produits agricoles et avicoles et de façon accessoire ceux issus de l’activité de tierces personnes ;
• Produire et commercialiser des oeufs, des poussins, poulets et aliments etc…;
• Produire et pratiquer toutes sortes d’élevage tel que, le poisson, le mouton, bœufs, etc…;
• Fournir toutes prestations et services liées à l’élevage des volailles ;
• Contribuer à la satisfaction des besoins et à la promotion des activités économiques et sociales
• Mobiliser l’épargne ;
• Et plus généralement, d’effectuer toutes opérations (commerciales, civiles, mobilières et/ou immobilières) pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet de la société ou à des objets connexes ou susceptibles d’en faciliter le développement ou à la réalisation et qui ne remettent pas en cause le caractère de société.
CAPITAL SOCIAL : 1 000 000 FCFA ;
DUREE : la durée de la société est de 99 ans, sauf dissolution anticipée ou prorogation ;
SIEGE SOCIAL : Bouaké quartier AMANIKRO ;
GÉRANT: COULIBALY PETENAPY EUDOXI
RCCM CI-BKE-01-2022-B13-00048 Du 01/04/2022 au Tribunal de Première instance de BOUAKE.
POUR AVIS
LE GERANT