AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
Société : « VILLA- ENTREPRISE » en abrégé « VILLA-ENTREPRISE»
Siège social Abidjan, Cocody, ANGRE CHATEAU, lot 4683, ilot 429
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du mardi 01/12/2021, et enregistrés au CEPICI le 10 /12/2021, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « VILLA- ENTREPRISE » en abrégé « VILLA- ENTREPRISE »
Objet :
- Bâtiment-Travaux Publics & Génies-Civil,
- Aménagement Foncier ;
- Lotissement, Promotion et Gestion immobilière, Architectures, Voiries et Réseau Divers (VRD),
- Entretiens de locaux & espaces verts,
- Transaction immobilière,
- Études, Formation et conseils,
- Ventes & location d’équipements topographiques,
- Commerce général,
- Fournitures & Distribution,
- Prestations diverses.
- La participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations commerciales, industrielles pouvant se rattacher à l’un des objets précités, par voie de création de sociétés nouvelles, d’apports, de souscription ou d’achat de titres de droits sociaux, de fusion, d’alliance ou d’association en participation ou autrement.
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location gérance de tous
fonds de commerce
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée
- Et généralement, toute opérations financières, Commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social : 1.000.000 FCFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’ associé unique.
Dirigeant(s) : M ZEZE FRANCK (GÉRANT)
Siège social : Abidjan, Cocody, Angre Chateau, lot 4683-486, ilot
429
RCCM : n°CI-ABJ-03-2021-B12-03476 du 24/08/2021 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n°40095/GTCA/RC/2021 du 14/12/2021