AVIS DE CONSTITUTION DE LA SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE DES CULTIVATEURS DES PRODUITS AGRICOLES DE COTE D’IVOIRE », EN ABREGEE « SCOOPS-CPACI ».
Au terme des statuts sous seing privé, il a été constitué le 09 juillet 2022, une société coopérative simplifiée dans la filière fruitière dont les caractéristiques sont les suivantes :
DENOMINATION : Société Coopérative simplifiée des cultivateurs des produits agricoles de Cote d’ivoire ; en abrégée << SCOOPS-CPACI>>.
OBJET :
La Société coopérative simplifiée agricole a pour objet principal de produire, collecter, commercialiser et exporter divers produits agricoles, tels que : l’ananas, le palmier à huile, l’hévéa et tout autre produit agricoles qu’elle conviendrait d’exploiter.
SIEGE SOCIAL : BONOUA quartier Résidentiel, dans le département de Grand-Bassam, en République de Côte d’Ivoire.
DUREE : 99 Ans.
CAPITAL SOCIAL : 1 000 000 F
PRESIDENT : NOGBOU Omou Maurice
SECRÉTAIRE GENERAL : ZADI Benjamin Enregistré sous le numéro RCCM : CI-GRDBSM-2022-B-19