AVIS DE CONSTITUTION
SOCIÉTÉ OTIYE CONSULTING « SOC » SARL UNIPERNSONNELLE
Aux termes des statuts sous-seing privés déposés aux rangs des minutes du Greffier en Chef de la section de Tribunal de GAGNOA en date du 10/01/2023, il a été constitué une société à responsabilité limitée unipersonnelle dont les caractéristiques suivent :
- DÉNOMINATION : SOCIÉTÉ OTIYE CONSULTING « SOC » SARL UNIPERNSONNELLE
-OBJET :
La Société OTIYE CONSULTING a pour objet directement et indirectement en tout pays et plus particulièrement en REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE :
•Consultance individuelle en développement social ;
•Formation et prestations connexes diverses ;
Et pour la réalisation de l’objet social :
-L’acquisition, la location et la vente de tout bien meuble et immeuble.
-L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
-La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
-La prise de participation dans toute société existante ou devant être créé.
-Et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
-SIÈGE SOCIAL : Le siège de la SOCIETE OTIYE CONSULTING « SOC » est situé à GAGNOA, au quartier commerce, département de GAGNOA, Région du GOH, tel :07 07 17 17 41, en Côte d’Ivoire.
- DUREE : 99 ANS
-CAPITAL : 1000.000
-GERANT : KOUAKOU KOFFI GEORGES AIME
-NUMÉRO RCCM : CI-GAG-01- 2023-B13-00002
POUR AVIS LE GERANT,
KOUAKOU KOFFI GEOGES AIME