AVIS DE CONSTITUTION D’UNE SOCIETE SARL CPAD HOLDING CÔTE D’IVOIRE-SARL
N°RCM: CI-ABJ-03-2022-B12-06425
Au terme des statuts sous seing privés déposés au rang des minutes de maitre TOHOUA HERMANCE POLLEY EPSE ETTIEN Administrateur des Greffes et Parquets GREFFIER EN CHEF ADJOINT TRIBUNAL DE COMMERCE D’ABIDJAN, il a été constitué une SOCIETE SARL qui a pour activité principale en République de COTE D’IVOIRE et à l’étranger :
— Fabrication et conditionnement de divers produits alimentaires,
— Import-export Et pour la réalisation de l’objet social :
— l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- l’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- la prise en location gérance de tous fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée
- et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Dénomination : CPAD HOLDING CÔTE D’IVOIRE-SARL
Sigle : CPADH
Adresse : ABIDJAN KOUMASSI Zone industrielle, Rue Georges Ghandour en face de FRANZETTI,
26 BP 573 ABIDJAN 26,
téléphone: 2721361694/0707728815
CAPITAL SOCIAL : 1000 000 FCFA
Durée : 99 ans
GERANT : HALLAL ALI inscription faite au registre des sociétés tenu au greffe du tribunal de commerce d’ABIDJAN, sous le numéro RCCM : CI-ABJ-03-2022-B12-06425 du 16/11/2022.
POUR AVIS
LE GERANT
HALLAL ALI