AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE
SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE DE LA COOPERATIVE AGRICOLE DU SUD COMOE « SCOOPS CASC »
Suivant les STATUTS reçus par acte sous seing privé, il a été constitué une Société Coopérative Simplifiée sus-NONNÉE SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE SIMPLIFIÉE DE LA COOPÉRATIVE AGRICOLE DU SUD COMOÉ « SCOOPS CASC ».
Son siège social est à Bonoua au quartier Bronoukro Somadja non loin de l’église Harris avec
un capital social d’un million (1 000 000) de francs divisé en cent (100) parts de dix mille (10
000) francs chacune, numérotée de 1 à 100 inclus, représentative d’apport en numéraire et en nature, entièrement souscrite et libérée totalement par les sociétaires.
Elle a pour objet social l’achat, la transformation et la commercialisation de fonds de tasse et divers autres produits agricoles tels que les graines de palm, le café et le cacao, l’élevage,
le vivrier------ au plan et national et international, sa durée de vie est de quatre-vingt-dix-neuf (99) ans. *
Elle a pour secrétaire Général Monsieur TANOH Ehui Hermann, elle a été déposée auprès du Greffe du Tribunal de Grand-Bassam sous le N°4976 du 02 / 05 / 2023 et immatriculée au RCCM sous le N°CI-GRDBSM-2023-B-10 du registre des Sociétés Coopératives.
POUR AVIS
LE SECRETAIRE GENERAL