AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE COOPERATIVE
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE SIMPLIFIEE DES PRODUCTEURS DE AMARAGUI SCAPA-SCOOPS
Au terme des statuts sous seing privé reçus au rang des minutes de Maitre K.A. GUI-ARMAND COULIBALY Greffier en Chef de la section de tribunal de SOUBRE, le 22 MAI 2023, il a été constitué une société coopérative
Dénommée : SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE SIMPLIFIEE DES PRODUCTEURS DE AMARAGUI avec pour sigle SCAPA-SCOOPS
Au capital social initial de un million (1.000 000) francs CFA.
Elle a une durée de 99ans.
Son siège social est situé à AMARAGUI dans la sous-préfecture de GNAMAGUI, département de MEAGUI, tél : 07 07 14 15 87 / 07 07 04 99 37
Elle a pour objet la collecte et la commercialisation des produits agricoles, l’approvisionnement des membres en intrants et autres facteurs de productions, l’éducation et la formation coopérative, la gestion des crédits.
Certifiant avoir reçu deux exemplaires des statuts et règlement intérieur, deux exemplaires du procès-verbal de l’assemblée générale constitutive, deux exemples de la liste des membres du comité de gestion et deux exemples de la liste des membres du comité de surveillance.
La SCAPA-SCOOPS a été immatriculée le 22 MAI 2023 sous le numéro CI-SBR-01-2023-C10-000111
Elle a pour Président du Comité de Gestion Monsieur DEMBELE FOUNIBIGUE.
LE PRESIDENT DU COMITE DE GESTION