AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ENTENTE DE DAHIEPA
AUX TERMES DE LA DSV ET STATUTS PAR ACTE SSP ENREGISTRES AU SERVICE DE L’ENREGISTREMENT DU CENTRE DES IMPOTS DE GAGNOA LE 28 FEVRIER 2023, SOUS LE NUMERO 4302287/2023,
IL A ETE CREE UNE SOCIETE : « SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ENTENTE DE DAHIEPA » ; Sigle S.C.A.E.D
RAISON SOCIALE: “ SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ENTENTE DE DAHIEPA ” SIGLE : S.C.A.E.D
CAPITAL SOCIAL: 1 000 000 FCFA
Forme juridique: SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE
SIEGE SOCIAL: DAHIEPA S/P GAGNOA, Lot 70 Ilot 205 TELEPHONE: 05 05 16 65 18
GERANT: Mr OUEDRAOGO DOMINIQUE
DUREE : 99 ANS
RCCM : CI-GAG-01-2023-C10-00006 près du Tribunal de GAGNOA
La SOCIETE COOPERATIVE SCAEDSCOOPS a pour objet directement ou indirectement sur toute l’étendue du territoire national ivoirien, et dans l’espace OHADA la production, l’achat, la collecte, le stockage, et la commercialisation de produits agricoles.
Elle a également pour objet de:
- Améliorer les conditions de vie et les techniques de travail de ses membres;
- Acheter des équipements collectifs;
- Former ses membres;
- Utiliser le crédit qui peut lui être accordé;
- E réaliser toutes les actions économiques, sociales et culturelles propres à atteindre l’objet de la Société Coopérative.
Plus généralement, la Société Coopérative SCAED-SCOOPS pourra effectuer toute autre opération qui concourt à la réalisation de son objet social, et au développement de sa communauté.
POUR AVIS LE GERANT