AVIS DE CONSTITUTION SOCIÉTÉ
ENERGYX INGENIERIE DE PROCEDES INDUSTRIELS
société à responsabilité unipersonnelle par abréviation ENERGYX IPI
Siège social : Abidjan Yopougon en face du CHU
Au terme de la DSV et des statuts sous seing privé en date du 25/03/2021 et enregistrés au CEPICI le 02/04/2021 il a été constitué une société à responsabilité limité unipersonnelle aux caractéristiques suivantes :
Dénomination ENERGYX INGENIERIE DE PROCEDES INDUSTRIELS
La société a pour objet en COTE D’IVOIRE :
- L’ingénierie de procèdes industriels.
-La fabrication des pièces de fonderie.
-La mécanique de précision et la chaudronnerie et tuyauterie
-Le génie civil, construction de bâtiments et travaux publiques et production de pièces en béton armé.
-Le commerce import -export
-La représentation commerciale et généralement toutes opérations et activités commerciales, mobilières ou immobilière, financières ou autres se rattachant directement ou indirectement à l’un des objets sus énonces de la société ou de nature à favoriser le développement en tout ou partie de ses activités.
Capital social : un million de Francs CFA (1 000 000 FCFA) divisé en cents (100) parts sociales de dix mille Francs CFA (10 000 FCFA) chacune en numéraire intégralement souscrites
et entièrement libérées par l’associé unique.
Gérant associé : monsieur MAHOBLI Obris Cyrille
RCCM CI - ABJ - 03 – 2021- B 13 –02548 du 02 /07/2021 au tribunal de commerce d’Abidjan
Durée : 99 ans
Dépôt aux greffes n° 15800/GTCA/RC/2021
POUR AVIS
L’ASSOCIÉ GÉRANT M. MAHOBLI OBRIS CYRILLE