AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
« ZERELEC SARL »
Abidjan Plateau 44 Bvd Angoulvant immeuble le Manguier porte 7
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 21 juillet 2023 reçus par Me KOUASSI NADIA CHRISTELLE, Administrateur des Greffes et Parquets, Greffier en Chef adjoint au Tribunal de Commerce d’Abidjan, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
SOCIETE « ZERELEC SARL ».
La société a pour objet en Côte d’Ivoire et à l’étranger :
- L’exercice de toutes activités liées à l’installation électrique et au cablâge de réseaux informatiques. Et pour la réalisation de l’objet social : l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilitéde
donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Objet : 1.000.000 F CFA divisé en (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’associé unique.
Durée : 99 ans.
Siège social : Abidjan Plateau 44 Bvd Angoulvant immeuble le Manguier porte 7.
Dirigeant : M. ZERE GNOKA GUILLAUME, né le 16/09/1972 à MIMIA/ISSIA - (GÉRANT).
Immatriculation au RCCM sous le numéro CI-ABJ-03-2023-B13-08109 du 21/07/2023 au
Tribunal du Commerce d’Abidjan.
POUR AVIS