AVIS DE CONSTITUTION
Au terme de la DSV et des SSP en date du sept 2023, et enregistrés au CEPICI le 18 sep 2023, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « PERLA IMMOBILIER » en abrégé « PERLA IMMOBILER SARL »
Objet :
-Gestion foncière et Immobilière ;
-Lotissement et Aménagements fonciers ;
-Bâtiment et travaux publics ;
-Import/Export ;
-Formation ; Divers.
Et pour la réalisation de l’objet social :
-L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
-L’empreint de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout partie de. biens sociaux.
-La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
-La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée, et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou
indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital : 5.000.000 FCFA divisé en (500.0) parts sociales de Dix Mille (10.000) FCFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 500 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’associé unique.
Siège social : ABIDJAN COCODY II PLATEAUX 7ème TRANCHE NON LOIN DE LA SOFECI, Lot 3253 B, Ilot 263
Dirigeant : M. BAMBA TOGBA ADAMA
RCCM : n° CI-ABJ-03- 2023-B13-10507 du 22/09/2023 au Tribunal du commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe : n° 68050 / GTCA / RC/2023 du 22/09/2023