AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
SOCIETE « NANHO-TOIT BTP »
en abrégé « NT-BTP »
Abidjan, Cocody, Abidjan Cocody Angré 9e tranche non loin de l’immeuble CGK, Lot 736, Ilot 31
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 27/03/2023, et enregistrés au CEPICI le 29/03/2023, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « NANHO-TOIT BTP » en abrégé «NT-BTP »
Objet :
- LOTISSEMENT DE PARCELLE
- VENTE DE LOTS ET PARCELLES
- REHABILITATION DE BATIMENTS
- ELECTRIFICATION
- ENTRETIEN DE BUREAU
- BTP ET TRAVAUX PUBLICS
- IMPORT / EXPORT
- E-TRANSACTION
-VENTE ET ACHAT DE FOURNITURES DE BUREAU
- COMMERCE GENERAL
- TRANSPORT ET LOGISTIQUE
-VENTE DE MATERIELS DE CONSTRUCTIONS
- SECURITE ET GARDIENNAGE
- PRESTATIONS DIVERSES.
- l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- l’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- la prise en location gérance de tous fonds de commerce.
- la prise de participation dans toute société existante ou devant être créée
- et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’ objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital : 10,000,000 F CFA divisé en (1000.0) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 1000 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’associé unique.
Siège social : Abidjan, Cocody, Abidjan Cocody Angré 9e tranche non loin de l’immeuble CGK, Lot 736, Ilot 31
Dirigeant(s) : M NANHO BODJE CONSTANT (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2023-B13-04058 du 17/05/2023 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe n°28430/GTCA/RC/2023 du 17/05/2023