« SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE LE FONIO » PAR ABREVIATION
« SCI FONIO »
AU CAPITAL DE : 1.000.000 F CFA
SIEGE SOCIAL : ABIDJAN-COCODY, DEUX PLATEAUX, IMMEUBLE GARDENIA, 2 Etage 06 BOITE POSTALE NUMERO 6296 ABIDJAN 06
CONSTITUTION DE SOCIETE
Il résulte des Statuts reçus le 28 Mars 2012, qu’il a été Constitué la SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE dénommée « LE FONIO » en abrégé « SCI LE FONIO »
SIEGE SOCIAL : ABIDJAN-COCODY, DEUX PLATEAUX VALLON, IMMEUBLE
GARDENIA, 2 Etage, 06 BOITE POSTALE NUMERO 6296 ABIDJAN 06.
OBJET :
L’acquisition, la mise en valeur et l’exploitation de tous terrains bâtis ou non bâtis ;
L’acquisition par voie d’apport ou d’achat, la prise à bail avec ou sans promesse de vente, la location,
la gérance de tous biens immobiliers pour son propre compte ;
La répartition des constructions édifiées ou acquises, en jouissance d’abord, puis en pleine propriété par voie d’attribution à la dissolution de la société ou en cas de partage ou jusqu’au partage, la gestion, l’administration, l’entretien desdits immeubles ;
Le cautionnement hypothécaire de ses membres afin de garantir les emprunts qu’ils pourront contracter individuellement ou sous une forme quelconque auprès des particuliers ou d’établissement de crédit, soit à titre de prêts principaux, soit de prêts complémentaires, en vue de procurer à la Société les fonds nécessaires à la réalisation de son objet ;
L’obtention, le cas échéant de toutes ouvertures de crédit, tous emprunts ou facilités de caisse ;
Et Généralement toutes opérations de nature à faciliter les objectifs qui viennent d’être définis, pourvu qu’elles ne modifient pas le caractère civil de la Société.
CAPITAL SOCIAL : 1.000.000 F CFA divisé en 100 parts d’intérêts de 10.000 F.CFA chacune.
DUREE : 99 années.
ADMINISTRATEUR : Madame AGNERO Loyou Annick Lucia épouse OUATTARA.
DEPOT AU GREFFE : le 25 Novembre 2023, Sous le N°88004/GTCA/RC/2023.
RCCM D’ABIDJAN : CIABJ-03-2023-B40-00417
Pour avis
Le Notaire.