AVIS DE CONSTITUTION SOCIETE
« PHARMA DREAM CÔTE D’IVOIRE »
Siège : ABIDJAN-COCODY II PLATEAUX 7 EME TRANCHE LOT 3215 – ILOT 263.
Au terme de la DSV et des statuts SSP en date du 29/11/2023, et enregistrés au CEPICI le 03/01/2024, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « PHARMA DREAM CÔTE D’IVOIRE »
Objet : LA SOCIETE A POUR OBJECT EN CI :
-Conception, montage et développement au profit du public des solutions diverses notamment digitales en vue de remédier efficacement à des problèmes à dominantes sociales, médicales ou humanitaires ;
-Résolution de problématiques sociales et sanitaires en facilitant l’accès des populations aux professionnels de santé, à une information médicale fiable et à un système innovant de suivi de l’état des patients ;
-Le tout directement ou indirectement pour le compte de tiers, soit seul, soit avec des tiers.
ET POUR LA REALISATION DE L’OBJET SOCIAL :
-L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles ou immeubles ;
-L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financières avec possibilité de donner en garantie tout ou une partie des biens sociaux ;
-La prise en location gérance de tout fonds de commerce ;
-La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social : 5.000.000 FCFA divisé en 500 parts sociales de dix mille (10.000) FCFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 500 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : ABIDJAN-COCODY II PLATEAUX 7 EME TRANCHE LOT 3215 – ILOT 263.
Dirigeant(s) : M KELETIGUI-PONTE GUY-PATRICK (Cogérant), M KOUM NKONGO ALOYS DIEUDONNE (Cogérant)
RCCM : N°CI-ABJ-03-2024-B12-00338 du 23/01/2024 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ANS
Dépôt au Greffe : N°04130/GTCA/ RC/2024 du 23/01/2024