AVIS DE CONSTITUTION
«KONE YOUNOUSS IBN AMARA CONCEPT», PAR ABREVIATION « KYIA CONCEPT SARL »
SIEGE SOCIAL : ODIENNE, QUARTIER VAKABALA, à 100 METRES DE LA PHARMACIE DES FRONTIERES,
Boite Postale : BP 07 ODIENNE,
TEL : 27 21 32 93 23,
e-mail: kyiaconcept225@gmail.com
Aux termes de la Déclaration de Souscription et de Versement et des Statuts SSP en date du 18 Mars 2024 , dûment enregistrés à ODIENNE le 19 mars 2024, il a été constitué une
Société A Responsabilité Limitée, ayant pour Objet :
Conception, Étude de Réalisation Bâtiment-Travaux Publics, Imprimerie, Sérigraphie et Infographie, Fourniture et Maintenance de Matériel Informatique, Fourniture et Vente de mobiliers de Bureau, Travaux Hydrauliques, Import-Export, Divers; Et pour la réalisation de l’objet social :
l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles ;
l’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux; la prise en location gérance de tous fonds de commerce ; la prise de participation dans toute société existante ou devant être créée et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet sociale ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement;
Dénomination : «KONE YOUNOUSS IBN AMARA CONCEPT», par abréviation « KYIA CONCEPT SARL »;
Siège : ODIENNE, QUARTIER VAKABALA, à 100 METRES DE LA PHARMACIE DES FRONTIERES;
BP 07 ODIENNE ;
Durée : 99 ans ;
Capital : 1 000 000 de FCFA divisé en 100 parts de 10.000 F CFA chacune ;
Gérant: Monsieur KONE YOUNOUSSA IBN AMARA ;
Dépôt au Greffe de la Section de Tribunal d’Odienné sous les numéros CIODN-24-B-54 analytique et CI-ODN-2024-Mo-63 chronologique du 29 avril 2024.
POUR AVIS
LA GERANCE