Avis de constitution
SOCIETE « B-CENTER-T-SARL »
Siège Abidjan-Abobo Anador, le lot 369 ilot 29 dans la cité Anador non loin du rond-point du Banco., Lot 369, Ilot 29
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 10 Juin 2024, et enregistrés au CEPICI le 14 Juin 2024, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE «B-CENTER-T-SARL »
Objet :
La société a pour objet en COTE D’IVOIRE de faire:
- Maintenance
- Achat et vente de matériels Informatique et Photographique, topographie, Imprimerie,
- Achat et vente de matériels Bureautique, librairie,
- Confection et Impression sur tout support
- Du BTP et Divers
- logistiques et auxiliaires ;
- Commerce général et entre Etats
- Import-Export
- Et services divers
Et pour la réalisation de l’objet social : L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital 2,000,000 F CFA divisé en (400.0) Parts Sociales de Cinq Mille (5,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 400 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan-Abobo Anador, le lot 369 ilot 29 dans la cité Anador non loin du rond-point du Banco, Lot 369, Ilot 29
Dirigeant(s) M TUO BEMA DAVID (GÉRANT)
RCCM :n°CI-ABJ-03-2024-B12-03167 du 01/07/2024 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe n°39567/GTCA/RC/2024 du 01/07/2024
POUR AVIS,
LE CEPICI