AVIS DE CONSTITUTION
COOPERATIVE DES PRODUCTEURS AGRICOLES DE OUANGOLODOUGOU, SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIE en abrégée « COPRAO-SCOOPS »
au Capital Social de 1.200.000 CFA ;
Siège social : OUANGOLODOUGOU (Côte d’Ivoire)
R.S.C. : CI-KGO-01-2024-C10-00020
Au termes des statuts et règlement
intérieur sous seing privé déposés
au rang des minutes du greffe du
tribunal de Korhogo, il a été constitué
une société coopérative
dénommée : COOPERATIVE DES PRODUCTEURS AGRICOLES DE OUANGOLODOUGOU, SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIE en abrégée « COPRAO-SCOOPS »
ayant pour OBJET : Directement
ou indirectement de Produire, de collecter, de stocker et de commercialiser les produits suivants : le coton, le cajou, le riz, le maïs, le
manioc et les produits maraichers ;
-Améliorer les techniques de travail de ses membres ; Approvisionner ses membres en intrants et autres facteurs de productions agricoles ;
-Contribuer à la satisfaction des besoins et à la promotion des activités
économiques et sociales de ses membres, ainsi qu’à leur formation ;
Et plus généralement, d’effectuer toutes opérations (commerciales, civiles, mobilières et/ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet de la société ou à des objets connexes ou susceptibles d’en faciliter le développement ou la résiliation.
DENOMINATION : COOPERATIVE DES PRODUCTEURS AGRICOLES DE OUANGOLODOUGOU, SOCIETE
COOPERATIVE SIMPLIFIE en abrégée « COPRAO-SCOOPS » ;
SIEGE SOCIAL : OUANGOLODOUGOU ;
R.S.C : CI-KGO- 01-2024-C10-00020 ;
DUREE : 99 ANS ;
CAPITAL SOCIAL : 1.200.000 F CFA
divisé en cent vingt-cinq (120) parts
de dix mille (10.000) F CFA chacune ;
Président du Conseil d’administration : Mr YARBANGA MAHAMADY
DEPOT : Deux expéditions de ces actes ont été déposées au greffe du tribunal de KORHOGO, le 26/04/2024.
La société a été immatriculé au Registre des Sociétés Coopératives de KORHOGO, ce jour, sous le N° CI-KGO- 01-2024-C10-00020.
Pour avis le président Mr YARBANGA MAHAMADY