AVIS DE CONSTITUTION Société : « MER RUBBER COTE DIVOIRE en abrégé (MERCI) »
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 18/06/2024, et enregistrés au Tribunal de Bassam le 19/07/2024, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : MER RUBBER COTE DIVOIRE en abrégé (MERCI) SARL
Objet :
-La création d’une unité industrielle de transformation d’hévéa ;
-La création et exploitation de plantations industrielle de divers produits agricoles ;
-Le négoce de tous produits agricoles finis ou semi-finis ;
-La confection de produits semi-finis à base de produit naturel et leur exportation ;
-La production de biens à base de caoutchouc synthétique et ou naturel ;
-L’import – Export ;
-Divers prestations et services.
Et pour la réalisation de l’objet social :
-L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
-L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
-La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
-La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
-Et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital : 1 000 000 F CFA divisé en (100) Parts Sociales de Dix Mille (10 000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’associé.
Siège social : Bonoua Zone Industrielle KM 7, Route de Samo, Titre Foncier N° 5 832 de Bassam, 21 BP 837 Abidjan 21.
Gérant : M. KENAN DEMIRCI
RCCM : CI-GRDBSM-2024-B-7198
Durée : 99 ans.