Avis de constitution
SOCIETE « KO SERVICES AND LOGISTICS »
Siège Abidjan Koumassi quartier Zoe Bruno lot 581, ilot 59, Lot 581, Ilot 59
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 07 Mai 2024, et enregistrés au CEPICI le 10 Mai 2024, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE «KO SERVICES AND LOGISTICS»
Objet : La Société a pour objet directement ou indirectement en Côte d’Ivoire ou à l’étranger:
-La fourniture et la vente de matériels de bureaux ;
-Import-Export de marchandises et véhicule ;
-Location de véhicule;
-BTP ;
-Transport ;
-Promoteur immobilier ;
-La fourniture et la vente d’appareils électroniques;
-Le transfert d’argent électronique;
-La blanchisserie et activités similaires ; Le ménage ; Equipement, mobilier et consommables informatiques;
-Importation de véhicule d’occasion ;
-Vente de ciment et activités similaires ;
-Photocopie, impression, Traitement de texte, Confection de documents, Vente de crédits de communication ( transferts d’unités), Mobile money, enlèvements des ordures ménagères sur les navires (garbage).
-Toutes opérations se rapportant ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’ extension et le développement- L’emprunt de toutes sommes et en garantie, l’affectation hypothécaire ou en nantissement de tout ou partie des biens sociaux
-La prise de participation dans toute société existante ou à créer et Divers.
Et pour la réalisation de l’objet social :
-l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
-L’empreint de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
-La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
-La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant
en faciliter l’extension ou le développement.
Capital 1,000,000 F CFA divisé e n (100.0) Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l’associé unique.
Siège social Abidjan Koumassi quartier Zoe Bruno lot 581, ilot 59., Lot 581, Ilot 59
Dirigeant(s) : M OUARO ABDOUL-KADER (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2024-B13-05862 d u 19/06/2024 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe n ° 3 5 4 1 9 /GTCA/RC/2024 du 19/06/2024
Avis de constitution