AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONSEIL D’ADMINISTRATION COOP-CA) : UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES MAREYEUSES ET TRANSFORMATRICES DE POISSONS DU BAS-SASSANDRA (USCOMAB)
Au terme des statuts sous seing privé déposés au rang de Maître KOFFI Kouassi, Attaché des Greffes et Parquets, Greffier en chef adjoint prêt du tribunal de première instance de San Pedro, il a été constitué une Société Coopérative avec Conseil d’administration (COOP-CA) dont les caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES MAREYEUSES ET TRANSFORMATRICES DE POISSONS DU BAS-SASSANDRA Sigle : USCOMAB
Forme : COOP-CA
*Objet : La société a pour objet en CÔTE D’IVOIRE et dans tout pays :
-l’amélioration du cadre de vie des acteurs des sociétés coopératives membres ;
- l’achat d’équipements, de produits halieutiques, d’intrants et de produits divers au profit des sociétés coopératives membres ;
- la recherche de financements au profit de ses membres ;
- l’éducation et la formation des membres ;
- la transformation et la valorisation des produits des membres ;
- la recherche de partenaires crédibles au profit des membres ;
- la création d’un cadre de collaboration, de gestion commune et d’échange d’expériences entre les membres ou entre les associés et les autres organisations ;
- l’importation et l’exportation de produits halieutiques, d’intrants et de tous produits non prohibés au profit de ses membres.
Capital social : 1 000 000 f CFA
Siège social : San Pedro
Durée : 99 ans
Numéro RSC : CI-SAP-2024-C-068
PCA : NIAMKEY BENIE
Pour avis
La Présidente du Conseil d’administration
NIAMKEY BENIE