SOCIETE « SOCIETE KONE TAHIROU ET FRERES » en abrégé « SKTF»
Siège Abidjan, Abobo, Abidjan, Abobo N’DOTRE ;
Lot : 76,
Ilot : 07 ;
En face de la Pharmacie Olympique, de l’ autre côté du goudron.,
Lot 76,
Ilot 07
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 17/11/2025, et enregistrés au CEPICI le 01/12/2025, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination : SOCIETE « SOCIETE KONE TAHIROU ET FRERES » en abrégé « SKTF »
Objet : La société a pour objet en COTE D’IVOIRE :
• Le transport routier de personnes (transport urbain, interurbain, scolaire, touristique, transport privé, location de véhicules avec chauffeur) ;
• Le transport de marchandises (fret routier, livraison, distribution, express, logistique) ;
• La location de véhicules (avec ou sans chauffeur) ;
• La manutention, l’entreposage et toutes activités logistiques liées au transport ;
• L’achat, la vente et l’import-export de véhicules, pièces détachées et équipements de transport ;
• La gestion d’une flotte automobile, garages, ateliers mécaniques et services connexes ;
• La représentation commerciale, la participation à toutes entreprises ou opérations se rattachant à l’objet social ;
Et pour la réalisation de l’objet social :
L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
La prise en location gérance de tous fonds de commerce.
La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement. 1,000,000 F CFA divisé en (100.0)
Parts Sociales de Dix Mille (10,000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social Abidjan, Abobo, Abidjan, Abobo N’DOTRE ;
Lot : 76,
Ilot : 07 ;
En face de la Pharmacie Olympique, de l’autre côté du goudron.,
Lot 76, Ilot 07
Dirigeant(s) M KONE TAHIROU (GÉRANT)
RCCM : n°CI-ABJ-03-2026-B13-00181 du 12/01/2026 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe n°01430/GTCA/RC/2026 du 12/01/2026