CONTACT: 57 63 00 32
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE COOPERATIVE
SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE COOPERATIVE AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE L'INDENIE DJUABLIN (SCOOPS CAPID)
SUIVANT ACTES REÇUS EN DATE DU 09 SEPTEMBRE 2014 PAR MAITRE KOUASSI KOUADIO SERGE, GREFFIER EN CHEF DU TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D'ABENGOUROU, IL A ETE CONSTITUE UNE SOCIETE COOPERATIVE DENOMMEE:
«SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE COOPERATIVE AGRICOLE DES PRODUCTEURS DE L’INDENIE DJUABLIN » SON SIGLE EST: (SCOOPS CAPID)
SIEGE SOCIAL: DUFFREBO / AGNIBILEKRO
CONTACT TELEPHONIQUE : 08 22 65 83
DUREE : 99 ANS
CAPITAL SOCIAL: CINQ MILLIONS DEUX CENT MILLE (5 200 000) FRANCS CF A,
AYANT POUR PRESIDENT DU COMITE DE GESTION MONSIEUR ZANGRE SAIDA,
LA SCOOPS CAPID EST IMMATRICULEE AU REGISTRE DES SOCIETES COOPERATIVES SOUS LE N° CI-ABG-2014-C-123.
La SCOOPS CP AID a pour objet la production, la collecte et la commercialisation des produits agricoles notamment le café et le cacao. A cette fin, elle pratiquera notamment les opérations suivantes:
• le stockage du produit
• la négociation d'une vente en gros,
• la dispensation de la formation ou de conseils agraires, ainsi que toute autre activité utile à la réalisation de son objet.
Poursuivant la satisfaction des aspirations économiques mais aussi sociales et culturelles de ses membres, la coopérative pourra effectuer toute autre opération qui sert la réalisation de son objet social et le développement de sa communauté.
POUR AVIS
LE PRESIDENT DU CONSEIL DE GESTION, ZANGRE SAIDA
ET THIERRY OKA, SECRETAIRE EXECUTIF DU C.A.CI