Par acte sous seing privé portant statuts et règlement intérieur enregistré à GUIGLO, il a été crée entre les coopérateurs à BLOLEQUIN, une société coopérative dont les caractéristiques suivent:
DENOMMINATION : Société Coopérative Agricole Scio de Blolequin en abrégée (CASB COOP CA) FORME Société Coopérative avec Conseil d`Administration.
SIEGE SOCIAL BLOLEQUIN
CEL 49.44.60.46/49.44.64.04
OBJET : la production, l`achat, la collecte, le stockage, la commercialisation et la transformation de produits agricoles, l`approvisionnement des membres en intrants et autres facteurs de production, l`amélioration des conditions de vie et les techniques de travail, l`achat d`équipements collectifs, la formation des membres, l`octroi de crédit aux coopérateurs, la réalisation de toutes actions économiques, sociales et culturelles propres à atteindre l`objet de la société coopérative:
DUREE: 99 ans à compter de son immatriculation au registre des sociétés coopératives.
CAPITAL SOCIAL : 2.000.000 F.CFA en numéraire.
PRESIDENT DU CONSEIL D`ADMINISTRATION.
Monsieur OUEDRAOGO MADI les actes constitutifs ont été déposés au greffe du tribunal de Première Instance de MAN Section de Guiglo pour immatriculation au registre des sociétés coopératives et immatriculé au même greffe sous le numéro CIGUI- 2014 –C0 129 chrono
LE NOTAIRE,
POUR L`ANPCCI