NOTAIRE,
AV FRANCHET D’ESPEREY,
IMM. OLLO, 3EME ETAGE ESCALIER C, ABIDJAN PLATEAU
BP 322 POST’ENTREPRISES CEDEX 1
TEL. : 20 22 00 60 / 61
FAX. : 20 22 00 62
CONSTITUTION DE SOCIÉTÉ ANONYME
‘’ABIDJAN INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL’’ (AIBS)
Abidjan-Cocody DANGA, lot numéro 47
Aux termes de la déclaration de souscription et de versement de capital en date du 20 septembre 2006, et d’un acte de dépôt avec reconnaissance d’écriture et de signatures des statuts sous seing privé, reçus aux minutes du notaire soussigné, le 26 septembre 2006 ; ainsi que des délibérations de l’assemblée générale constitutive en date du 25 septembre 2006, nommant les organes d’administration, de gestion, et de contrôle, a été constitué la société ci-après :
Forme : Société anonyme avec Administrateur Général ;
Dénomination : ABIDJAN INTERNATIONAL BUSINESS SCHOOL (AIBS);
Siège Social : Abidjan-Cocody DANGA, Lot numéro 47,
08 Boîte Postale 1881 Abidjan 08 ;
Capital social : 10 000 000 F CFA en numéraire, divisé en 1 000 actions de 10 000 Francs CFA souscrites pour une moitié en numéraire, pour l’autre moitié par apport en nature de matériels informatiques désignés au rapport du commissaire aux Apports.
Objet principal :
-la formation de type Grande Ecole de Gestion, inspirée du modèle d’enseignement nord américain en Business Administration (Administration des Affaires) avec des partenaires nationaux et internationaux, en assurant un enseignement de niveau supérieur (BTS),
-Bachelor/Ingénieur, Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) , Master Business Administration (MBA)
– Autres Masters Spécialisés
Durée : 99 années à compter de son immatriculation.
Mode d’administration : Administrateur Général.
Commissaires aux comptes :
Titulaire : Cabinet JLM & ASSOCIES 16 BP 1714 Abidjan 16 ,
Suppléant : Cabinet CONTINENTAL CONSULTING GROUP, 25 BP 542 Abidjan 25 ;
Dépôt au greffe du Tribunal d’Abidjan Plateau le 27/10/2006 de deux exemplaires des actes susvisés, sous le N° CI-ABJ-06-D-9834
Immatriculation au RCCM, le 27/10/2006 sous le N° CI-ABJ-2006-B-4408.
POUR AVIS
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
ET LE NOTAIRE