SOCIETE «IVOIRE CONSULTANCE STRATEGIE EN SUPPLY CHAIN» en abrégé « lCSSC »
Siège social: ABIDJAN - COCODY RIVIERA PALMERAIE, 02 BP 643
ABIDJAN 02
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 17 Mars 2015, et enregistrés au CEPICI le 19 Mars 2015, il a été constitué une SARLU aux caractéristiques suivantes:
Dénomination: « IVOIRE CONSULTANCE STRATEGIE EN SUPPLY CHAIN » en abrégé « lCSSC ».
Objet:
- Consultance-Formation-Conseil-Accompagnement Stratégique En Supply Chain Et Logistique.
- Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 5 000 000 F CFA divisé en Cinq Cents (500) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) CFA chacune en numéraires et en nature, numérotées de 1 à 500 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social: ABIDJAN - COCODY RIVIERA PALMERAIE, 02 BP 643 ABIDJAN 02
GERANT: Monsieur COULIBALY ABDOULAYE.
RCCM: n° CI-ABJ-2015-B-7150 du 19/03/2015 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°2437 du 19/03/2015