Siège social: ABIDJAN - YOPOUGON QT PMI FACE A LA MATERNITE, 03 BP 1336 ABJ 03
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 12 Octobre 2015, et enregistrés au CEPICI le 15 Octobre 2015, il a été constitué une SARLU aux caractéristiques suivantes:
Dénomination: « ENTREPRISE DE CONSTRUCTION, DE BATIMENT DE TRAVAUX ET DE SERVICES » en abrégé «ECOBAT & SERVICES».
Objet:
- La sous-traitance, la réalisation de travaux publics et de génie civil, de tous travaux de bâtiments et de constructions immobilières;
- Le transport de voyageur et de marchandises ;
- La gérance immobilière;
- le Commerce et la distribution de marchandises ;
- la prestation de services et divers.
Et pour la réalisation de l'objet social:
- l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tous fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créé e .
- Et généralement toutes operations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 25 000 F CFA divisé en Cinq (05) Parts Sociales de Cinq Mille (5.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées d e 1 à 05 intégralement souscrites et libérées partiellement de la moitié au moins par l'associé unique.
Siège social: ABIDJAN – YOPOUGON QT PMI FACE A LA MATERNITE,
03 BP 1336 ADJ 03
GERANT: Monsieur TRAORE NOGODJIGUI.
RCCM: n°CIAD J-20 15-B-23599 du 1 5/10/2015 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n° 8687 du 15/10/2015