BINKADI DE DOKPODON « SCOOPS BINKADI »
Aux termes des statuts sous Seing Privé déposés au rang des minutes de Maître DIZO SERY JEROME, Greffier en chef du Tribunal de Dabou , il a été constitué une Société Coopérative Simplifiée Binkadi de Dokpodon ayant pour
Objet:
- toutes prestations liées à la société coopérative, contribué à la satisfaction des besoins et à la promotion des activités économiques et sociales de tous ses membres,ainsi qu'à leur formation.
- Et plus généralement, d' effectuer toutes opérations (commerciales, civiles, mobilière s et / ou immobilières pouvant se rattacher directement à l'objet de la société ou à des objets connexes ou susceptibles d'en faciliter le développement ou la résiliation.
Dénomination: «SCOOPS BINKADI»;
Siège social : DOKPODON S/P D' EBOUNOU ;
Contacts: 40 96 91 09;
Durée: 99 ans;
Capital social: 1.000.000 FCFA;
Président du Comité de Gestion (PCG) : M. SAWADOGO ZACSOBA ALBERT.
Inscription faite au Registre des Sociétés Coopératives tenu au Greffe du Tribunal de Dabou le 11 Novembre 2015, sous le
N° RSC: CI-DAB-2015-M-29.
POUR AVIS
LE PCG