SOCIETE« ETABLISSEMENTS OLIOH SARLU»
SIEGE: MAFERE, BP 717 ABOISSO
Aux termes de la DRC et des Statuts SSP en date du 23 Mai 2016, enregistrés à GRAND-BASSAM, le 07 Juin 20l.9, il a été constitué une SARLU aux caractéristiques suivantes:
Dénomination: ETABLISSEMENTS OLIOH en abrégé « ETS OLIOH ».
Objet:
La société a pour objet partout en COTE D'IVOIRE et dans le monde :
- L'importation, l'exportation et la vente de matériels et produits de constructions, notamment ciment, fer et autres;
- L'importation, l'exportation et la vente de matériels et produits de mercerie et cosmétique;
- L'importation, l'exportation et la vente de matériels électroménagers, électroniques, informatiques;
- De produits informatiques et de librairie;
- L'importation, l'exportation et la vente de matériels et produits agricoles;
- L'importation, l'exportation et la vente de matériels roulants;
- L'achat et la revente de véhicules, de produits de librairie, de construction, informatiques, électronique, de mercerie et cosmétique;
- L'exploitation de fonds de commerce;
- Les prestations de services de fourniture de matériels et consommables bureautiques, de location de bâches et chaises, de voitures et autres;
- L'évènementiel.
- Et pour la réalisation de l'objet social: La participation directe ou indirecte à toutes sociétés et entreprises syndicales, associations créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social ci-dessous par voie de création de sociétés nouvelles d'apports, de commodités, de souscription ou achat de titres ou droits sociaux, fusion, association en participation ou autrement;
- et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 FCF A en nature, divisé en 100 parts sociales de 10 000 FCF A chacune, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'Associé unique.
Siège social: MAFERE,
BP 717 ABOISSO.
Gérant: Monsieur KOUADIO EDOUARD ARMEL.
RCCM: CI-ABS-2016-B-270 du 15/06/2016, Section de Tribunal ABOISSO.
Durée: 99 ans.
POUR AVIS
LE GERANT