Avis de constitution de Société Coopérative Simplifiée COOFEPALM
Aux termes des statuts sous seing privé adoptés le Samedi 2 juillet 2016 par 52 associées coopératrices, et déposés au rang des minutes de Maître KOFFI KAN Charles, Greffier en Chef Adjoint du tribunal de première instance d’Abidjan- Plateau, il a été constitué une Société coopérative simplifiée (SCOOPS) aux caractéristiques suivantes:
Dénomination : COOPERATIVE DES FEMMES DE LA PALMERAIE SCOOPS en abrégé COOFEP ALM SCOOPS,
OBJET :
La société coopérative a pour objet, directement ou indirectement, la collecte et la redistribution de denrées, produits et marchandises agricoles; la gestion et l’organisation de tout marché et celui de la Palmeraie conformément à la convention passée avec la Mairie de Cocody notamment par la collecte et la redistribution des redevances, indemnités d’occupation et taxes communales à ses adhérentes ainsi qu’à la Mairie de Cocody ; l’exercice de toutes activités connexes à celles précédemment énumérées en dehors ou à l’exception des activités de commercialisation, de mise à disposition de bien de consommation et des prestations de service effectuées à titre onéreux.
Siège social: ABIDJAN Cocody riviera palmeraie marché
Adresse Postale: 08 BP 2780 ABIDJAN 08
Contact téléphonique: 22 49 23 47
CAPITAL: 41500000 FCFA,
Durée: 99 ans à compter du 3 août 2016
PRESIDENTE DU COMITE DE GESTION: Madame EKOUAO épouse COULOUD Bossoma Louise, de nationalité ivoirienne née le 1er 1er 1944 à Adiaké, demeurant à Cocody Riviera Bonoumin.
MEMBRE EN DEUXIEME DU COMITE DE GESTION: Madame KOUASSI épouse BOUGUI Aya Monique de nationalité ivoirienne Née le 04. 06. 1954 à M’bahiakro, demeurant à Cocody Riviera palmeraie.
MEMBRE EN TROISIEME DU COMITE DE GESTION: YAO épouse ATSEBI Affoué Jeanne, de nationalité ivoirienne, née le 23. 06. 1956 à Bassar (TOGO), demeurant à Cocody riviera palmeraie.
Dépôt: Greffe du Tribunal d’Abidjan, le 3 Août 2016 sous le numéro 065
IMMATRICULATION au Registre des Sociétés Coopératives (RSC) sous le numéro CI-ABJ-2016-B-065.
POUR AVIS LE CONSEIL
ME URSUL MOMBAUHI GNOOUIMBA