« COOP-CA MOHA »
Aux termes des statuts sous seing privé, reçus au rang des minutes de Maître GOUANOU Noto Victor, greffier en chef - Notaire du tribunal de Bondoukou, le 10 octobre 2016, il a été constitué une COOP-CA dénommée SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE MOHA DE KOUN-FAO AVEC CONSEIL D'ADMINISTRATION (COOP-CA MOHA) au capital social de 550.000 FCfa divisé en 55 parts de 10.000 FCfa chacune pour une durée de 99 ans.
Son siège social est situé à Koun-Fao souspréfecture de Koun-Fao dans le Département de Koun-Fao, BP 198 Tanda.
Elle a pour objet de produire, collecter et commercialiser des produits agricoles notamment l'anacarde, le café et le cacao de ses membres.
A cette fin, elle pratiquera notamment les opérations suivantes: la production et le stockage des produits, la négociation d'une vente en gros, la dispensation de la formation ou des conseils agraires, ainsi que toute autre activité utile à la réalisation de son projet.
Poursuivant la satisfaction des aspirations économiques mais aussi sociales et culturelles de ses membres, la coopérative pourra effectuer toute autre opération qui sert à la réalisation de son projet social, y compris le développement de sa communauté.
Dépôt au greffe du tribunal de Bondoukou le 10 octobre 2016 et enregistré le même jour sous le numéro du Registre des Sociétés Coopératives (RSC): CI-BKO-2016-B-67.
La présidence du Conseil d'Administration est assurée par YAO Dibi.
Le Conseil d'Administration