Au terme des statuts sous seing privé reçus au rang des minutes de maître NIAMIEN Gilbert, Greffier en Chef de la section de Tribunal de SASSANDRA le 17 Novembre 2016, il a été constitué une société coopérative
Dénommée : YOUEUSSEUR DE CAMPEMENT BERNARD «YCB - COOP-CA »
CAPITAL SOCIAL: 5.000.000 FCFA
DUREE DE : 99 ANS.
SON SIEGE: CAMPEMENT BERNARD /SAN PEDRO
CELL : 57 45 31 25
ELLE A POUR OBJET:
- la production, la collecte et la commercialisation des produits agricoles de ses membres,
- l'amélioration des techniques et conditions de travail de ses membres ;
- l'accroissement des ressources financières et l'amélioration des conditions de vie de ses membres notamment par:
- l'approvisionnement de ses membres en intrants et autres facteurs de production;
- la collecte, le stockage, la transformation, le transport et la commercialisation des produits agricoles de ses membres;
- l'achat d'équipements collectifs,
-la facilité d'accès des producteurs aux financements;
- le renforcement des capacités des coopérateurs (la formation, l'éducation, la sensibilisation de ses membres aux principes coopératifs, l'encadrement, l'information, etc.)
-la défense des intérêts des coopératrices.
DEPOT AU GREFFE de la section de Tribunal de SASSANDRA le 17 Novembre 2016 et enregistré le même jour sous le numéro du registre des sociétés coopératives (RSC): CI-SAS- 2016-C-512 du 17 Novembre 2016.
La Présidence du Conseil D'administration (PCA) : est assurée par Mme BEYNAWOUDO HENRIETTE
POUR AVIS
LA PCA
Mme BEY NAWOUDO HENRIETTE