NOTAIRE
Détenteur des Minutes de Maître AMON KOUASSI Richard
28 B. P.180 ABIDJAN 28
TEL. : 20-21-50-05/41-11
FAX: 20-21-.41-13
etufanny@aviso.ci
CONSTITUTION DE SOCIETE
« GROUPE BIZA »
SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE
AU CAPITAL DE: 3.000.000 DE FRANCS CFA
SIEGE SOCIAL: ABIDJAN-PLATEAU, Rue PARIS VILLAGE,
18 Boîte Postale numéro 569 ABIDJAN 18
RCCM : CI-ABJ-2017-B-07528
Aux termes de la Déclaration Notariée de Souscription et de Versement et des Statuts reçus par Maître Aïssata FANNY KONE, Notaire à ABIDJAN le 09 septembre 2016 et enregistrés au PLATEAU le 28 septembre 2016 ;
OBJET:
La société a pour objet directement et indirectement tant en République de COTE D'IVOIRE que dans tous pays et les territoires étrangers:
- La formation de base au football ;
- Le recrutement de personnes, le conseil et l'assistance, l'encadrement, la formation et le placement des jeunes footballeurs;
- Invertir par le biais de la construction d'écoles de football pour les jeunes;
- La recherche de financement pour la création d'écoles de football;
- La participation dans toutes entreprises ou sociétés ivoiriennes ou étrangères créées ou à créer ayant un objet similaire ou connexe.
- Et plus généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes.
DUREE: 99 années.
CAPITAL: Le capital social est fixé à la somme de TROIS MILLIONS (3.000.000) DE FRANCS, divisé en TROIS CENTS (300) parts sociales de DIX MILLE (10.000) FRANCS CFA chacune, toutes en numéraire et numérotées de UN (1) à TROIS CENTS (300), intégralement libérées.
GERANT: Monsieur BICTOGO Salif.
DEPOT AU GREFFE: Numéro 5730 du 08/03/2017.
POUR AVIS
LE NOTAIRE