Aux termes des statuts reçus au rang des Minutes du Greffier en chef de la section du Tribunal d'Adzopé, il a été constitué une société coopérative
Dénommée SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE DE LA ME « SOCOAM COOP CA»
Son capitale social est de un million cinq cent mille (1.500.000 F CFA)
Son siège est à ADZOPE
Sa durée est de 99 ans.
La SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE DE LA ME « SOCOAM COOP CA »
A pour objet :
La production et la commercialisation des produits agricoles (café-cacao et autres) de ses membres ainsi que leur Approvisionnement en intrants, matériels agricoles et non agricoles ainsi qu'en fournitures diverses.
A cette fin, elle pratiquera notamment les opérations suivantes: la collecte, le groupage et le stockage des produits agricoles (café-cacao et autres), la négociation des ventes en gros, l'approvisionnement des membres en intrants, matériels et Fournitures, la dispensation de la formation ou de conseils agricoles ainsi que toutes autres activités utiles à la réalisation de son objet.
Elle a été Immatriculée au registre des sociétés coopératives sous le numéro : CI-ADZ-2017-CO-12 le 21/07/2017.
POUR AVIS
LE PCA TEBILY JEANBRICE