Aux termes des statuts sous seing privé reçus au rang des minutes du Greffier en chef Maître GOGO KOUDOU NOEL de la Section du Tribunal de Guiglo, le 03 Août 2017, il a été constitué une société coopérative
Dénommée SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONSEIL D'ADMINISTRATION, SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE TOBADOUGOU DE DUEKOUE (COOP-CA SOCATOB)
Au capital de 2 000 000 FCFA
Pour une durée de 99 ans.
Son siège est situé à FENGOLO S/P de Duékoué, Département de Duékoué.
Elle a pour objet :
la Production, Collecte, la Commercialisation, Transformation, Conditionnement, le Stockage des produits agricoles (Cacao, Café, Anacarde, Caoutchouc, etc. ) et vivriers de ses membres.
Dépôt au greffe de la Section du Tribunal de Guiglo le 03Aout 2017 et enregistré le 25 Juillet 2017 sous le numéro du Registre des Sociétés Coopératives (RSC): CI-GUI-2017-CO-71 du 03 Août 2017
PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION:
M. OUEDRAOGO BOUKARY
Cél : 78 78 16 97