Aux termes des statuts sous seing privé, reçus au rang des minutes de maître KOUASSI Kouadio Serge, greffier en chef du tribunal d’Abengourou, le 5 septembre 2017, il a été constitué une COOP-CA
Dénommée : Société Coopérative Agricole «COPADIA » de Manzanouan avec Conseil d'Administration (COOP-CA COPADIA)
Capital Social : 675.000 F CFA divisé en 45 parts de 15.000 F CFA chacune
Durée : 99 ans.
Siège Social : Manzanouan sous-préfecture d'Akoboissué dans le Département d'Agnibilekro.
Objet :
De produire, collecter et commercialiser des produits agricoles notamment l'anacarde, le café et le cacao pour ses membres.
A cette fin, elle pratiquera notamment les opérations suivantes : la production, et le stockage des produits, la négociation d'une vente en gras, la dispensation de la formation ou des conseils agraires, ainsi que toute autre activité utile à la réalisation de son projet.
Poursuivant la satisfaction des aspirations économiques mais aussi sociales et culturelles de ses membres, la coopérative pourra effectuer toute autre opération qui sert à la réalisation de son projet social, y compris le développement de sa communauté.
Dépôt au greffe du tribunal de Bondoukou le 5 septembre 2017 et enregistré le même jour sous le numéro du Registre des Sociétés Coopératives (RSC): CI-ABG- 2017-C-037.
La présidence du Conseil d' Administration est assurée par KOUADIO Bindé Séraphin.
LE CONSEIL D'ADMINISTRATION